http://franchise.babytime.fr

Devenir franchisé en service à la personne : Monter une franchise commerciale à La Rochelle

Monter une franchise commerciale à La Rochelle

Vous habitez sur La Rochelle, vous venez de finir vos études ou vous êtes en reconversion professionnel, avez vous pensez à monter une franchise.

 

Moins risqué que la création de société, plus rémunérateur que le salariat, la franchise apporte une véritable valeur ajoutée.

Notre secteur : La garde d'enfant, notre projet : developper un véritable réseau à travers la France pour apporter un service sur mesure et à domicile aux famille que ce soit sur la Rochelle ou dans une autre région.

 

Pour ça nous avons fait le choix de travailler dans un secteur prometteur, les familles recherchent de plus en plus de nourrices serieuses, de solution sur le court ou long terme, d'aide pour leurs enfants. Depuis plus de 10 ans nous proposons nos services sur Bordeaux et nous avons sur nous developper aussi bien Sur Nantes, Toulouse, Clermont ferrand etc...

 

Aujourd'hui c'est La Rochelle qui nous interesse, et vous aussi.

Nous recherchons un homme ou une femme, ambitieux, travailleur et motivé pour developper notre nouvelle franchise commeciale sur La Rochelles et aux alentours.

Vous devrez connaître le marché, savoir recruter des nouvelles babysitteuse, promouvoir la marque et proposer vos services aux famille de la ville.

 

Afin de vous aider, nous vous guiderons, nous vous formerons, nous vous indiquerons les communications à faire, etc...

 

Vous pensez être la personne qu'il nous faut. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, l'idéal est de nous contacter ou de nous envoyer un mail afin de voir ensemble la solution idéale pour monter votre franchise commericale sur La rochelle.

Envie de devenir franchisé chez Babytime ?

Prenez contact :